Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Blessure inquiétante au genou pour Connor Zary

Publié
Mise à jour

L'attaquant Connor Zary a subi une blessure qui à première vue semble très sérieuse, mardi soir, lors du match entre les Flames de Calgary et les Ducks d'Anaheim

Le joueur de la troupe albertaine a quitté vers le vestiaire en deuxième période ne pouvant mettre de poids sur sa jambe gauche et il a été escorté par les soigneurs de l'équipe. L'équipe n'a pas donné de mise à jour sur son état de santé. 

Zary était en possession de la rondelle au moment de faire son entrée dans le territoire des Ducks. Il a tenté d'éviter la mise en échec du défenseur Drew Helleson, mais il a été frappé au genou gauche dans sa manœuvre. Il s'est écroulé sur la glace se tenant immédiatement le genou gauche. 

Helleson a écopé d'une inconduite de partie sur la séquence. 

Zary disputait son 40e match de la saison. Il a 10 buts et 22 points à son compteur depuis le début de la campagne.  

Pour ce qui est du résultat du match, Jonathan Huberdeau a procuré une victoire de 3 à 2 aux Flames en prolongation. 

Les Flames évoluaient en avantage numérique lors du temps supplémentaire. Huberdeau a joué de chance lorsque la rondelle est revenue devant le filet des Ducks et le Québécois a poussé le disque au vol dans une cage abandonnée.

Mason McTavish a forcé la tenue de la prolongation avec un but en avantage numérique à mi-chemin du troisième engagement. Alex Killorn a été l'autre marqueur dans le camp des Ducks. 

MacKenzie Weegar et Nazem Kadri ont trouvé le fond du filet en temps réglementaire pour la formation de Calgary.