Connor McDavid de retour plus tôt que prévu?
Le capitaine des Oilers d'Edmonton, Connor McDavid, était de retour sur la glace jeudi, un jour après qu'on ait annoncé qu'il s'absenterait pour une durée de deux à trois semaines afin de soigner une blessure à la cheville.
L'informateur du réseau TSN Chris Johnston rapporte qu'il y a de l'optimisme quant à la possibilité que McDavid soit de retour plus tôt que prévu.
« Jeudi matin, Connor McDavid a chaussé les patins pour tester sa blessure à la cheville », a expliqué le journaliste à l'émission Insider Trading, jeudi. « J'ai eu l'occasion de parler à son agent, Judd Moldaver de la firme Wasserman. Il m'a dit que les choses étaient plutôt encourageantes. »
« C'est un joueur qui est revenu plus tôt que prévu dans le passé après avoir subi des blessures et je ne ferai pas de prédictions à ce stade, mais tous les signes indiquent qu'il sera de nouveau opérationnel avant longtemps. »
La blessure de McDavid s'est produite en première période dans une défaite de 6-1 contre Columbus, lundi, alors que McDavid luttait pour la rondelle en zone offensive. Le défenseur des Blue Jackets Zach Werenski a semblé faire trébucher McDavid, qui a chuté contre la bande. Aucune pénalité n'a été infligée sur la séquence.