Film d'horreur pour les Bruins face aux Hurricanes
Martin Necas et Andrei Svechnikov ont mené les Hurricanes avec des récoltes de quatre et trois points et la Caroline a infligé une correction de 8-2 aux Bruins de Boston.
Le début de saison difficile des Bruins se poursuit, eux qui comptent seulement quatre victoires à leurs 11 premiers matchs et qui présentent une fiche de 2-5-2 à leurs neuf dernières rencontres.
Les Hurricanes ont dominé 37-15 au chapitre des tirs au but. Ils ont notamment eu le dessus 18-5 en deuxième.
Necas a obtenu un but et trois aides tandis que Svechnikov a récolté deux buts et une mention d'aide. Jack Roslovic a également réalisé un doublé pour les Hurricanes, qui signent une cinquième victoire de suite, une septième en huit matchs.
Roslovic a ouvert la marque en première et le capitaine des Bruins Brad Marchand a répliqué avec 6:49 à faire à l'engagement.
Svechnikov, Dmitry Orlov et Necas ont enchaîné avec trois buts sans riposte à 52 secondes d'intervalle pour donner une avance de 4-1 aux Hurricanes avant la fin du premier vingt.
Hampus Lindholm a réduit l'écart pour Boston en début de deuxième, mais les Hurricanes ont pris quatre buts d'avance avec deux buts en 41 secondes en milieu de deuxième, les deuxièmes de Svechnikov et Roslovic.
Sean Walker et Jesperi Kotkaniemi se sont offert leur premier but de la saison en troisième.
Jeremy Swayman a cédé sa place à mi-chemin dans le match après avoir cédé six fois sur 22 lancers. Joonas Korpisalo a ensuite réalisé 13 arrêts sur 15 tirs.
Pyotr Kochetkov a repoussé 13 rondelles dans la victoire.