Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Vegas salue Marc-André Fleury... pour la dernière fois?

Publié
Mise à jour

Les partisans à Vegas n'ont pas oublié Marc-André Fleury et ils lui ont rappelé avec un hommage dans une victoire de 4 à 1 contre le Wild du Minnesota, dimanche. 

Le gardien de 40 ans dispute ce qui serait la dernière saison de sa carrière dans la LNH. Celui qui a porté les couleurs des Golden Knights de 2017 à 2021 était en uniforme samedi dans un gain contre les Sharks de San Jose, si bien qu'il n'était pas en action dimanche contre son ancienne équipe. 

Malgré tout, lors d'une pause en première période, un montage de Fleury a été diffusé au T-Mobile Arena et les partisans ont chaudement applaudi le gardien qui était au banc de son équipe. 

À moins d'une confrontation entre les deux équipes en séries, c'était la dernière fois que Fleury était de passage au domicile des Knights qui a été le sien pendant quatre saisons. Le Wild et Vegas vont s'affronter au Minnesota le 24 mars. 

Devant le filet pour l'affrontement de dimanche, Filip Gustavsson a cédé quatre fois sur 37 lancers. 

Après le but de Ryan Hartman pour le Wild, Pavel Dorofeyev (deux fois), Keegan Kolesar et Tomas Hertl ont trouvé le fond du filet pour Vegas. 

Jack Eichel n'était pas en uniforme pour ce match du côté des Knights en raison d'un virus.