Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Canes devraient reposer des joueurs face au CH

Publié
Mise à jour

Mardi, l'entraîneur-chef des Hurricanes de la Caroline, Rod Brind'Amour, y est allé de propos qui devraient rassurer les partisans des Canadiens de Montréal, en vue du match ultime de leur saison, mercredi soir.

La formation de Raleigh devrait fort probablement reposer certains joueurs afin de les préparer pour les séries.

« À ce moment-ci de la saison, c'est normal de voir des joueurs jouer en dépit de blessure. Est-ce que ça vaut la peine de les pousser encore plus ? Notre but est de les avoir prêts et reposés. C'est vers cela que va se diriger notre décision », a expliqué Brind'Amour.

L'entraîneur des Hurricanes a également mentionné un point de vue intéressant vers la fin de son point de presse.

« Nous avons souvent vécu ça au cours des dernières années. C'est déjà difficile quand tout le monde est en santé et ce l'est encore plus lorsqu'un joueur clé est blessé comme c'est arrivé dans le passé ».

De son côté, le défenseur russe Alexander Nikishin ne devrait pas être en mesure de disputer le match face au CH. Tout comme Demidov, la semaine dernière, Nikishin doit patienter avant de recevoir son visa de travail du Canada et des États-Unis.

En fin d'après-midi mardi, les Hurricanes ont rappelé les attaquants Skyler Brind'Amour et Bradly Nadeau de la LAH, tout comme les défenseurs Domenick Fensore et Riley Stillman.

Skyler est le fils de l'entraîneur des Hurricanes Rod. Il est âgé de 25 ans et il n'a pas toujours pas disputé de match dans la LNH. Il a récolté 23 points en 67 matchs dans la LAH.

Nadeau a de son côté, Nadeau a amassé 30 buts et 56 points en 63 duels avec les Wolves de Chicago.

Advenant une victoire des Blue Jackets de Columbus, face aux Flyers de Philadelphie, le Tricolore pourrait tout de même se qualifier, en obtenant un point de classement face aux Hurricanes.

 

Articles récents LNH