Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Rangers incapables de stopper leur glissade face aux Flyers

Igor Shesterkin, Tyson Foerster - PC
Publié
Mise à jour

Les Rangers de New York ont encaissé une cinquième défaite de suite en s'inclinant 3-1 face aux Flyers de Philadelphie, vendredi après-midi.

Igor Shesterkin a gardé sa troupe dans le match en réalisant 32 arrêts, mais il a tout de même subi une quatrième défaite consécutive pour la première fois de sa carrière. Les Rangers seront les prochains adversaire du Canadien de Montréal dès demain.

Travis Konecny a inscrit ses 12e et 13e buts de la campagne dans la victoire, faisant de lui le deuxième meilleur pointeur de la ligue au cours du mois de novembre où il a amassé 18 points, derrière Martin Necas (7-15).

Bobby Brink a été l'autre buteur dans le clan gagnant, tandis qu'Ivan Fedotov a repoussé 22 lancers. Philly a remporté trois de ses quatre dernières parties.

Brink a lancé les locaux en avant après 3:14 de jeu. Tyson Foerster a bloqué un tir de Jonny Brodzinski qui lui a permis de repartir en attaque, puis il a fait une superbe passe du revers au numéro 10, qui a complété le jeu devant le filet d'un tir du poignet.

Travis Konecny a fait 2-0 en fin d'engagement. Il a doublé Jacob Trouba avant de déjouer le gardien entre les jambières. Rasmus Ristolainen et récolté une passe dans un quatrième match de suite et Sean Couturier a également contribué sur la séquence.

Après avoir obtenu seulement quatre tirs au filet au premier tiers, les Rangers ont pris du galon en deuxième période et leur travail a été récompensé par le but de Vincent Trocheck d'un tir précis dans la lucarne.

Aucune des deux équipes n'a écopé de pénalité avant la troisième période, quand Reilly Smith a été puni pour avoir retenu Owen Tippett. Les Flyers n'ont toutefois pas été en mesure de faire du dommage.

Konecny a finalement complété la marque dans un filet désert.