Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Sens ne prévoient pas racheter de contrat

Travis Hamonic Travis Hamonic - Getty
Publié
Mise à jour

Le directeur général des Sénateurs d'Ottawa Steve Staios a confirmé à The Athletic que l'organisation n'allait pas procéder à des rachats lors de la première fenêtre d'opportunité qui s'étend de jeudi à dimanche.

Bruce Garrioch de Postmedia a rapporté plus tôt cette semaine que les Sens envisageaient peut-être racheter le contrat de Travis Hamonic. Le défenseur de 33 ans a encore une année à écouler à son entente qui vaut 1,1 million. Un rachat leur aurait coûté 366 000 $ sur la masse salariale lors des deux prochaines campagnes.

Hamonic a enregistré deux buts et six points en 48 parties avec la troupe ottavienne cette saison, après avoir amassé 21 points (6-15) en 78 parties la saison précédente.

Choix de deuxième ronde des Islanders de New York à l'encan 2008, Hamonic totalise 52 buts et 235 points en 841 matchs en carrière.

Après l'échange qui leur a permis de faire l'acquisition du gardien Linus Ullmark en provenance de Boston, les Sénateurs auraient 11,3 millions $ de marge de manœuvre sur la masse salariale la saison prochaine, avec 15 joueurs sous contrat.