Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le mois de novembre est celui de Macklin Celebrini

Publié
Mise à jour

Le centre des Sharks de San Jose Macklin Celebrini a été nommé recrue du mois dans la LNH dimanche, après avoir amassé 12 points en 14 matchs au mois de novembre.

Celebrini, qui est revenu au jeu le 5 novembre après une absence de 12 matchs, a mené les recrues avec sept buts au cours du dernier mois.

Il a devancé le gardien des Flames de Calgary Dustin Wolff, l'attaquant des Flyers de Philadelphie Matvei Michkov, son coéquipier des Sharks Will Smith, l'attaquant des Islanders de New York Maxim Tsyplakov ainsi que l'attaquant des Panthers de la Floride Mackie Samoskevich pour l'honneur.

Celebrini a été sélectionné par San Jose au tout premier rang du repêchage de la LNH en 2024.

Il est devenu le premier joueur des Sharks à être nommé recrue du mois depuis Tomas Hertl en octobre 2013.

La LNH a nommé ses trois étoiles du mois plus tard dimanche.

Le centre des Hurricanes de la Caroline Martin Necas a obtenu la première étoile après avoir mené tous les joueurs avec 7 buts et 15 aides pour 22 points en novembre.

L'attaquant de l'Avalanche du Colorado Mikko Rantanen a été élu deuxième étoile grâce à une récolte de 19 points, alors que le gardien des Jets de Winnipeg Connor Hellebuyck a eu la troisième étoile avec un dossier de 8-2-0 et une moyenne de buts alloués de 2,10.