Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Martin Necas donne une 7e victoire de suite aux Hurricanes

Publié
Mise à jour

Au cœur d'une séquence productive, Martin Necas a inscrit le but gagnant pour les Hurricanes de la Caroline, qui ont défait les Flyers de Philadelphie 6-4, à Raleigh.

Necas a obtenu un point lors d'un septième match de suite. Au cours de celle-ci, il a totalisé 6 buts et 17 points.

Jackson Blake, Eric Robinson, Jordan Martinook, Jack Roslovic et Seth Jarvis ont aussi touché la cible dans cette septième victoire consécutive des Hurricanes.

Pyotr Kochetkov a effectué 12 arrêts pour l'emporter. Brent Burns a récolté deux aides.

Travis Konecny, deux fois, Owen Tippett et Morgan Frost ont répliqué pour les Flyers, qui ont perdu une deuxième rencontre de suite. 

À son troisième départ en carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH), Aleksei Kolosov a repoussé 29 tirs. Il est toujours en quête d'une première victoire au sein du circuit Bettman.

Les Jets n'ont pas l'intention de ralentir

Nino Niederreiter a marqué deux buts à son 900e match en carrière dans la LNH et les Jets de Winnipeg ont blanchi le club de hockey de l'Utah 3-0.

Connor Hellebuyck a réalisé 21 arrêts pour enregistrer son deuxième jeu blanc de la saison et son 39e en carrière dans la LNH.

Gabriel Vilardi a également fait bouger les cordages pour les Jets, qui trônent au sommet du classement général de la LNH avec une fiche incroyable de 12-1-0. Adam Lowry a préparé deux buts des siens.

L'équipe de l'Utah n'a pas obtenu au moins un point pour une première fois en quatre matchs.

Karel Vejmelka a stoppé 25 lancers pour l'Utah, lors de son deuxième arrêt d'un voyage de quatre parties à l'étranger.

Le défenseur des Jets Josh Morrissey a récolté sa 14e mention d'aide de la saison lorsque son tir a été dévié par Vilardi,à 17:57 du deuxième vingt.

Niederreiter a donné les devants 2-0 aux siens en troisième période avant de compléter la marche dans un filet désert.

L'ailier des Jets Kyle Connor a vu sa séquence record de 12 matchs avec au moins un point pour amorcer une saison prendre fin.

Les Kings dominent le Wild

Trevor Lewis a réussi un doublé, Kevin Fiala a trouvé le fond du filet en avantage numérique et les Kings de Los Angeles ont défait le Wild du Minnesota 5-1 à St. Paul.

Warren Foegele et Quinton Byfield ont aussi marqué pour les Kings, qui disputaient un deuxième match en deux jours après avoir vaincu les Predators 3-0 à Nashville. David Rittich a signé une performance de 23 arrêts.

Fiala, qui a été acquis du Wild en 2022 en retour d'un choix de première ronde et du défenseur Brock Faber, a marqué son septième but de la saison. Il compte désormais trois buts et six passes décisives à ses sept derniers matchs contre le Wild.

Zach Bogosian a été l'unique buteur du Wild. Filip Gustavsson a bloqué 22 tirs.