Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Travis Dermott placé au ballottage par les Oilers

Publié
Mise à jour

Les Oilers d'Edmonton ont placé le défenseur Travis Dermott au ballottage pour faire de l'espace pour le nouveau venu Alec Regula.

Dermott a connu plusieurs difficultés depuis le début de la saison. En seulement 10 présences, le défenseur n'a pas inscrit de point tout en affichant une moyenne légèrement supérieure à 13 minutes par rencontre.

Le joueur de 27 ans a signé un contrat d'un an à deux volets avec les Oilers après avoir participé au camp d'entraînement dans le cadre d'un essai professionnel.

Choisi en deuxième ronde (34e au total) par les Maple Leafs de Toronto lors de la séance de sélection en 2015, Dermott a aidé les Marlies de Toronto à remporter la Coupe Calder en 2018.

En 339 matchs en carrière dans la LNH, le natif de Newmarket, en Ontario, a marqué 16 buts et récolté 62 points, répartis entre les Maple Leafs, les Canucks de Vancouver, les Coyotes de l'Arizona et les Oilers.

Regula, 24 ans, a joué 22 matchs en carrière dans la LNH depuis qu'il a été choisi au troisième tour (67e au total) au repêchage de 2018 par les Red  Wings de Détroit.

Regula, qui mesure six pieds et quatre pouces, a marqué un but au cours de ces 22 matchs, qui ont tous été disputés avec les Blackhawks de Chicago.