Zachary L'Heureux marque, mais reçoit un coup dangereux de Meier
Zachary L'Heureux est reconnu pour déranger l'adversaire et cette fois, son rival a perdu son sang-froid et c'est le Québécois qui a écopé.
Timo Meier a asséné un double-échec au visage du Québécois en troisième période du match entre les Devils du New Jersey et les Predators de Nashville et L'Heureux a quitté la rencontre par la suite.
Le Québécois avait trouvé le fond du filet pour la deuxième fois de sa carrière dans cet affrontement qui s'est soldé par un gain de 5 à 2 des Devils.
Avant d'élaborer sur le geste dangereux de Meier, il faut souligner le tour du chapeau de Nico Hischier, lui qui a inscrit tous ses buts en période médiane. Il a mis un terme à une disette de 10 matchs sans avoir trouvé le fond du filet.
Le match avait pourtant bien débuté pour les Preds puisque Filip Forsberg a déjoué Jacob Markstrom sur le premier lancer de son équipe dans le match. Les Devils ont toutefois répliqué avec quatre filets consécutifs.
Erik Haula a créé l'égalité lorsqu'il a redirigé une passe de Johnathan Kovacevic. Le défenseur a terminé sa soirée avec deux mentions d'aide.
Hischier s'est ensuite donné en spectacle. Il a procuré les devants aux Devils lors de la quatrième minute de jeu du second engagement. Il a ajouté à l'avance de son équipe en avantage numérique.
Hischier a complété son tour du chapeau lorsqu'il s'est présenté seul devant Juuse Saros et il a eu le meilleur sur le gardien. Saros a été retiré du match après avoir permis quatre buts sur 30 lancers.
L'Heureux a réduit l'écart par la suite à deux buts en troisième période. Il a eu raison de Markstrom avec une feinte et il a glissé le disque entre les jambières du gardien.
Cinq minutes plus tard, à la suite d'un arrêt de jeu près de son filet, L'Heureux a repoussé Meier contre la rampe. Le joueur des Devils s'en est pris à lui et dans un échange de coups, Meier a durement atteint L'Heureux au visage avec son bâton. Le Québécois a quitté la partie et Meier a écopé d'une pénalité majeure.