Le directeur général Bob Murray a reçu un vote de confiance trois jours après l'élimination des Ducks d'Anaheim en obtenant une prolongation de contrat de quatre ans avec l'équipe.

Il restait initialement deux ans à faire au contrat de Murray. Il demeurera maintenant à l'emploi des Ducks jusqu'en 2020.

Murray est le DG de l'équipe depuis le mois de novembre 2008. Il a alors succédé à son ancien patron, Brian Burke. Murray s'est joint aux Ducks en 2005 à titre de vice président des opérations hockey. Il était l’un des finalistes pour le prix remis au meilleur directeur général en 2012-2013.

Anaheim n'a remporté que deux rondes éliminatoires depuis que Murray est en poste comme DG, mais les Ducks ont terminé deux fois au premier rang de la division Pacifique. Ils ont affiché le meilleur dossier dans l'Association Ouest cette saison.

Les Ducks comptent sur une impressionnante banque d'espoirs dans les ligues mineures, dont le recrutement s'est fait depuis que Murray veille à la destinée de l'organisation.

La formation californienne a été éliminée par les Kings de Los Angeles, vendredi dernier.

L’organisation a confirmé lundi que plusieurs joueurs jouaient en dépit de blessures.

Le capitaine de l’équipe, Ryan Getzlaf, s’était blessé à une épaule contre Dallas en première ronde.

Le centre québécois Mathieu Perreault avait subi une blessure à l’aine.

Le gardien Frederik Andersen, qui s’était blessé à un genou, s’approchait d’un retour au jeu.

Quant à l’attaquant Matt Beleskey, il s’est déchiré un muscle abdominal et pourrait devoir subir une chirurgie pendant la saison morte.