Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La Charge d'Ottawa garde ses espoirs de séries en vie

Tereza Vanisova - LPHF
Publié
Mise à jour

Tereza Vanisova a inscrit un doublé en l'espace de 32 secondes avec moins de 4 minutes à disputer à la rencontre pour surprendre le Fleet de Boston 2-1 samedi.

La Charge d'Ottawa (10-11-1-4) a ainsi grimpé au quatrième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires, avec quatre matchs restants au calendrier régulier.

Vanisova a donné les devants aux siennes à 3 minutes de la fin en poussant une rondelle libre au fond du filet d'Aerin Frankel, qui avait muselé la Charge pendant 56 minutes.

Vanisova, qui venait de faire 1-1 sur un revirement de Boston en territoire du Fleet, mène Ottawa grâce à ses 14 buts cette saison. Elle a touché la cible six fois à ses quatre dernières rencontres.

Susanna Tapani avait ouvert la marque à 8:25 de la première période après avoir intercepté une passe en zone adverse. C'était son 11e but de l'année avec Boston, qui est au troisième rang.

La Charge l'a emporté pour la première fois en cinq affrontements contre les Bostonnaises, qui avaient triomphé par un seul but en chaque occasion.

C'est seulement la deuxième fois cette saison que Boston perdait après avoir pris les devants en première période.

 

 

 

Articles récents Hockey