Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La présence de Laura Stacey en fin de semaine demeure un mystère

Laura Stacey - PC
Publié
Mise à jour

Le statut de l'attaquante Laura Stacey demeure incertain en prévision des deux prochains matchs de la Victoire de Montréal, incluant celui que l'équipe de la Ligue professionnelle de hockey féminin jouera au Centre Vidéotron, à Québec, dimanche prochain.

Alors que la formation montréalaise tenait une première séance d'entraînement à l'Auditorium de Verdun, mercredi, depuis son retour d'un long périple dans l'ouest du continent nord-américain, Stacey brillait par son absence.

La solide attaquante de la Victoire, reconnue pour ses talents offensifs mais aussi pour son leadership sur la patinoire et dans le vestiaire, s'est blessée au tout début de la deuxième période du match contre le Frost du Minnesota, dimanche dernier à Denver.

Bien que l'équipe n'a jamais précisé s'il s'agissait d'une blessure au bas du corps ou au haut du corps, on a pu voir Stacey se diriger vers le vestiaire, dimanche, en boitant de la jambe gauche. Elle n'est pas revenue au jeu.

Après la rencontre, un porte-parole de l'équipe avait déclaré que le cas de Stacey faisait l'objet d'une réévaluation quotidienne, et l'entraîneuse-chef Kori Cheverie a livré un bilan de santé semblable mercredi.

Par ailleurs, la défenseuse Amanda Boulier était de retour sur la patinoire et sera en mesure de jouer au cours du week-end, a indiqué Cheverie.

Boulier est à l'écart du jeu depuis le match du 21 décembre, contre les Sceptres de Toronto. Tôt en troisième période de cette rencontre, Boulier a été victime d'une mise en échec à la tête de la part de Rylind MacKinnon qui avait valu à cette dernière une punition majeure et une extrême inconduite de partie.