Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La LPHF à Québec : les billets se font rares

Publié
Mise à jour

Le match de la LPHF disputé à Québec entre la Charge et la Victoire sera présenté dimanche à 13 h sur RDS et RDS.ca.

Les amateurs de hockey songeant avec l'idée d'aller assister au match entre la Victoire de Montréal et la Charge d'Ottawa au Centre Vidéotron de Québec dimanche ont intérêt à se décider et vite.

En date de mardi, CBC rapportait qu'à peine moins de 1000 billets étaient encore disponibles pour l'affrontement, le quatrième de la saison en terrain neutre pour Marie-Philip Poulin et cie. L'édifice peut accueillir 18 259 spectateurs.

L'engouement pour le hockey féminin se fait donc sentir dans la ville de Québec, qui a à son tour l'occasion de prouver qu'elle a ce qu'il faut pour accueillir une éventuelle équipe d'expansion de la LPHF. 

En octobre dernier, la vice-présidente aux opérations commerciales de la ligue, Amy Scheer, avait annoncé le lancement imminent d'un processus d'expansion dans l'espoir d'ajouter deux franchises au circuit 2025-2026.

Martin Tremblay, président de Gestev, une filiale de Quebecor gérant l'exploitation du Centre Vidéotron, a indiqué à CBC que la compagnie était intéressée au projet. 

« Je peux seulement dire que nous échangeons des informations. Ils ont leurs exigences. Je dirais que nous avons de bonnes relations avec eux. »