Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Sceptres inscrivent quatre buts en troisième période

Publié
Mise à jour

Les Sceptres de Toronto ont renversé la vapeur en troisième période avec une poussée de quatre buts pour filer vers un gain de 4-2 sur le  Fleet de Boston au Agganis Arena, mercredi.

Toronto tirait de l'arrière par un but après 40 minutes de jeu, mais deux buts en l'espace de 1:34 ont transformé le déficit en une avance.

Daryl Watts a créé l'égalité 1-1 à 4:07 en troisième avant de voir Hayley Scamurra placer les Sceptres en avance 94 secondes plus tard grâce à une déviation qui n'a pas été maîtrisée par la gardienne Aerin Frankel.

À mi-chemin dans la période, Renata Fast a réalisé une belle pièce de jeu individuelle alors qu'elle n'a eu aucun mal à contourner le filet du Fleet pour aller se loger à la gauche du filet sans être ennuyée. Elle a alors effectué un tir des poignets précis qui donnait l'avance 3-1 aux Torontoises.

Hilary Knight a marqué les deux buts dans la défaite. C'est elle qui avait placé Boston en avance à 16:28 du premier tiers. Elle a déjoué Kristen Campbell en s'emparant d'un retour de lancer. 

Avec un retard de deux buts, Knight a rapproché Boston à un seul but avec son deuxième de la partie grâce à son acharnement à pousser la rondelle alors qu'elle était à la droite du filet. La capitaine du Fleet est rendue à 15 buts cette saison.

Alina Müller et Susanna Tapani ont été complices sur les deux buts de Knight.

En fin de partie, Watts a redonné un coussin de deux buts aux Sceptres avec son deuxième de la partie, ce qui lui a permis d'atteindre le plateau des dix buts cette saison.
 

Articles récents Hockey