Plusieurs membres de la direction du Canadien de Montréal seront de la Classique des Étoiles l’Équipeur, le dimanche 24 mars au Centre Bell, incluant le directeur général Marc Bergevin, Scott Mallanby, Patrice Brisebois, Jean-Jacques Daigneault et Gerard Gallant.

Sylvain Lefebvre et Donald Dufresne, des Bulldogs de Hamilton, se joindront aussi à la partie au sein de la formation du Canadien qui comprend des joueurs intronisés et anciens porte-couleurs du CH, dont Denis Savard, Vincent Damphousse et Chris Chelios, qui seront dirigés par Guy Lafleur et son adjoint Yvon Lambert. Donald Audette, Chris Nilan, Guy Carbonneau, Stéphane Richer, Steve Shutt, Sergio Momesso, Normand Dupont, Dave Morissette et Gilbert Delorme sont aussi du lot.

La formation des Étoiles de la LNH, dont Michel Bergeron et Jacques Demers seront les entraîneurs, sera composée des joueurs suivants : Marcel Dionne, Michel Goulet, Bryan Trottier, Glenn Anderson, Peter Stastny, Eric Lindros, Raymond Bourque, Theoren Fleury, Luc Robitaille, Karl Dykhuis, Mathieu Dandenault, Gary Leeman, Steven Finn et Patrick.

À l’occasion de cette rencontre, les joueurs de la LNH arboreront l’uniforme des matchs à domicile de l’équipe avec qui ils ont fait leur marque, alors que les joueurs du Tricolore porteront le traditionnel chandail rouge.

La Fondation des Canadiens pour l’enfance et l’Association des Anciens Canadiens se verront remettre une partie des revenus.