Le 10e but de Michael Hage fait gagner les Wolverines en prolongation
L'espoir des Canadiens de Montréal Michael Hage a fait les choses en grand pour son 10e but de la saison dans la NCAA, faisant gagner les Wolverines de l'Université du Michigan 3 à 2 avec un but en prolongation, samedi.
Hage a profité de l'espace supplémentaire à trois contre trois et tricoté habilement jusqu'au filet des Badgers de l'Université du Wisconsin avant de loger la rondelle dans la lucarne.
Le centre de 18 ans est de retour dans la formation ce week-end après avoir raté les deux précédents matchs des Wolverines en raison d'une blessure à une cheville.
Pour le duel de samedi, le 21e choix au total du dernier repêchage était utilisé au centre du premier trio, entre Garrett Schifsky et Evan Werner.
À sa campagne freshman, Hage compte maintenant 18 points à sa fiche (10-8) en 15 rencontres.
La rencontre a également été le théâtre du premier but dans les rangs universitaires de Dakoda Rhéaume-Mullen, fils de Manon Rhéaume.
Rhéaume-Mullen est un défenseur âgé de 17 ans seulement. Il affiche une récolte de cinq points en 18 parties.
Les représentants du Michigan ont connu toutes les misères du monde à marquer au cours des dernières semaines, ayant même connu une séquence de plus de 220 minutes sans trouver le fond du filet.