Michael Hage explose avec une soirée de cinq points
La carrière de Michael Hage dans la NCAA est encore jeune, mais l'espoir des Canadiens de Montréal a connu son match le plus électrisant samedi soir.
À peine 24 heures après une performance de deux buts qui a mené les Wolverines de l'Université du Michigan à la victoire, Hage s'est éclaté offensivement avec une soirée de cinq points dans une victoire écrasante de 10-6 contre les Ninatty Lions de Penn State.
Déjà complice de deux buts des Wolverines en première période, Hage a aidé le Michigan à prendre le large au troisième vingt en contribuant à une poussée de trois buts de suite.
Il a terminé sa rencontre avec un but et quatre aides. Hage totalise maintenant 8 buts et 16 points en 11 matchs dans la NCAA, ce qui lui permet d'être le meilleur pointeur de sa formation cette saison.
Alors que les Wolverines menaient 8-6 et qu'il avait déjà amassé trois aides, Hage a décoché un bon tir sur réception du haut du cercle en situation de cinq contre trois pour mettre la rencontre hors de portée de ses adversaires.
Hage a célébré son but en soufflant un bisou dans la foule. Il a ajouté une aide un peu plus tard.
Son coéquipier T.J. Hughes a connu un grand match avec quatre buts et une aide.
Ailleurs dans la NCAA, le gardien Jacob Fowler a accordé trois buts dans une défaite de 4-2 des Eagles de Boston College contre les Huskies de l'Université Northeastern.
Fowler a permis au moins trois buts dans un match pour la troisième fois seulement en 11 matchs. Il a subi sa troisième défaite de la saison.