Connor Hughes ratera le début des séries éliminatoires
Le Rocket de Laval a annoncé que le gardien Connor Hughes sera tenu à l'écart du jeu pour deux à quatre semaines en raison d'une blessure au bas du corps.
Hughes a subi une blessure le 6 avril dernier dans une défaite de 4-3 contre les Canucks d'Abbotsford.
Cela veut dire qu'il ratera le début des séries éliminatoires. La porte s'ouvre donc pour le jeune gardien Jacob Fowler. Il sera réserviste à Cayden Primeau pour amorcer les séries.
Fowler a obtenu sa première victoire chez les professionnels samedi contre le Crunch de Syracuse dans une victoire de 2-1.
En 29 matchs à sa première saison à Laval, Hughes a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,58 et un pourcentage d'arrêts de ,905. Il a maintenu une fiche de 15-12-3.
Le Rocket a également annoncé que l'attaquant Vincent Arsenau est blessé au bas du corps et il aura besoin d'une évaluation médicale plus approfondie.
Deux semaines après avoir obtenu un contrat d'essai professionnel avec le Rocket, l'attaquant Mark Estapa ratera les huit prochaines semaines en raison d'une blessure au bas du corps.
L'ailier gauche de 23 ans vient de compléter sa quatrième saison dans la NCAA avec les Wolverines de Michigan, ayant notamment l'espoir de premier plan du Canadien Michael Hage pour coéquipier.
En 35 matchs cette saison, l'athlète de 6 pi 2 po et 197 livres a amassé 2 buts et 10 aides.
Le Rocket lui reste trois matchs à son calendrier régulier alors qu'il affrontera les Senators de Belleville mercredi, vendredi et samedi.
Laval s'est assuré du sommet de la division Nord après la victoire de samedi 4-0 aux mains des Americans de Rochester.