David Reinbacher n'accompagnera pas l'équipe dans l'Ouest
Le défenseur du Rocket de Laval et espoir prometteur du CH David Reinbacher ne sera pas du voyage avec l'équipe lors de son séjour dans l'Ouest, lui qui est évalué sur une base quotidienne. Adam Engström sera également absent ce soir en raison d'une blessure au bas du corps, alors que le Rocket affronte le Moose du Manitoba.
L'organisation a partagé en fin d'avant-midi mardi que Reinbacher n'était pas « sur la route » avec ses coéquipiers. Après deux matchs en 24 h au Manitoba, le Rocket se dirigera à Abbotsford pour y affronter les Canucks. L'équipe disposera ensuite de quatre jours sans jouer et affrontera les Americans de Rochester (vendredi 11 avril) et le Crunch de Syracuse (samedi 12 avril), toujours loin de la Place Bell.
Laval reviendra à domicile le 16 avril. Le Rocket a remporté trois de ses cinq derniers matchs, tous disputés à la Place Bell. Il pointe au premier rang de la ligue, avec 88 points. La troupe de Pascal Vincent présente un dossier de 42 victoires, 17 défaites et trois revers en temps supplémentaire.
Reinbacher a récolté quatre points en huit rencontres avec le Rocket en 2024-2025, lui qui est revenu au jeu après une opération à un genou.