Cette semaine, je ne tenterai pas d'être original et je vais donner mon avis sur les sujets chauds du moment. OK?

Zack Ryder.
Woo woo woo! J'aime bien ce gars. L'ancien membre des Edge Heads n'apparaissait jamais a l'écran, si ce n'est que quelques fois pour perdre en quelques instants. Ce que j'admire chez lui, c'est qu'il a créé sa chance. Il n'est pas resté à attendre que, par hasard, le succès sonne à sa porte. En utilisant la popularité grandissante des réseaux sociaux, il a réussi à atteindre une grande partie du public, qui s'est mis à acheter sa marchandise, à amener des pancartes à chaque évènement et à scander son nom afin qu'il apparaisse devant tous ses «Broskis». Il est maintenant présent à RAW et à SMACKDOWN. En passant, un jour, j'aimerais tellement le voir en équipe avec Robbie E de la IMPACT WRESTLING.

iPPV.
Qu'est ce que c'est? Et bien, c'est un nouveau moyen d'écouter des évènements en direct de plusieurs fédérations «indy». Tout cela, pour environ 15$. Un PPV (Pay-Per-View ou Évènement à la carte) de la WWE coûte minimum 40$ et un gala de la TNA coûte près de 35 dollars. Si vous voulez découvrir les stars de demain, je vous conseille vraiment de commander ne serait-ce qu'un seul iPPV et je ne crois pas que vous serez déçus. Dernièrement j'ai payé pour un iPPV de la Ring of Honor intitulé Best in the world. Tous les matchs étaient bons (le tag team en demi-finale un peu long) et la finale entre Davey Richards et Eddie Edwards était incroyable. Et quel segment avec Kevin Steen! Vous pouvez également découvrir la Evolve ou Dragon Gates USA. Aujourd'hui, c'est simple de joindre l'ordi à la télé et la qualité est plutôt bonne, on peut l'écouter tranquillement dans le salon avec des amis. Et essayez de ne pas le «streamer» sur internet. Les lutteurs indépendants ne sont vraiment pas des millionnaires et ils se donnent cœur et âme afin de percer et de donner aux gens tout ce qu'ils ont. Bien que je n'ai pas toujours eu cet avis ou agis de la sorte, j'essaie maintenant d'acheter les produits «indy» que je consomme.

CM Punk.
Le premier gala de lutte québécoise que j'ai été voir à Montréal, New Year Madness, si je me souviens bien. Dans la finale s'affrontait CM Punk et Pierre-Carl Ouellet. Honnêtement, le match était bon, mais pas excellent. Il jouait déjà son personnage de «Straight Edge» (Anti-Drogue) et avait eu une grande rivalité à la ROH avec Raven. Depuis ce temps, j'ai vu Punk évoluer à ROH et ensuite à la WWE. CM Punk fait beaucoup parler de lui par les temps qui courent. J'ai toujours cru en son talent de lutteur et surtout en son grand talent au micro. Cependant, avec sa carrure, je ne croyais pas vraiment en ses chances d'occuper les finales régulièrement. Il n'a jamais cessé de me surprendre et de s'améliorer. Son match contre John Cena à MITB est l'un des meilleurs de la carrière de Cena. Il tente d'amener un peu de réalisme à l'univers de la lutte et cela semble porter fruit. Le seul bémol, c'est qu'il ne doit pas devenir complètement un «bon». Il doit rester rebelle, sinon la foule ne va pas l'appuyer autant que John Cena, s'il devient justement un autre «bon» trop parfait… comme Cena.