Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Chelsea Green est prête pour le gala Money in the Bank

Chelsea Green Chelsea Green - PC
Publié
Mise à jour

Le gala Money in the Bank de la WWE offrira un sentiment d'achèvement à la lutteuse Chelsea Green de Victoria, samedi.

Green sera dans le match vedette du côté féminin au Scotiabank Arena, à Toronto.

Le réputé match d'échelle, où un contrat pour un match de championnat est à l'enjeu, dans une valise au-dessus du ring, sera un premier gala d'envergure au Canada pour la Britanno-Colombienne.

Green est toutefois dans les rangs professionnels depuis 10 ans.

« J'ai l'impression que toute mon histoire m'a conduit jusqu'ici, » a confié Green durant une vidéoconférence, à partir de sa chambre d'hôtel.

« Ce qui est le plus plaisant, c'est que ma mère sera assise dans la première rangée - comme elle l'était à mon tout premier gala (dans le quartier Kitsilano) à Vancouver, en 2014. »

« Ce qui rend tout ça agréable, c'est quand vos amis et votre famille peuvent en profiter avec vous. »

Green affrontera Tiffany Stratton, Iyo Sky, Lyra Valkyria, Naomi et Zoey Stark dans un match où les échelles – et souvent les tables et les chaises - peuvent être utilisées comme armes.

Ce type de match est la plus belle et grande vitrine à présent, pour l'athlète de 33 ans.

 « Ça prend 10 ans pour devenir un succès qu'on dit 'du jour au lendemain'. C'est ce que je ressens cette année, a commenté Green, qui a signé avec WWE en janvier 2023, après avoir lutté dans des circuits indépendants. Peut-être que c'est juste récemment que certains m'ont remarquée, mais je fais ce métier depuis 2014. »

« J'ai lutté partout dans le monde. Ce n'est vraiment pas mon premier match avec une échelle. Je vais pouvoir montrer à la planète que je ne suis pas une débutante.»

Green ne sera pas seule à représenter le Canada à MITB.

Le champion intercontinental Sami Zayn, de Laval, va défendre son titre face à Bron Breakker.

Kevin Owens, de Marieville, fera équipe avec Cody Rhodes et Randy Orton, opposés à Tonga Loa, Tama Tonga et Jacob Fatu, de la Bloodline.