Passer au contenu principal

RÉSULTATS

WWE : Sami Zayn honore Johnny Gaudreau à la télé

Sami Zayn et Bret Hart lors de Monday Night Raw Sami Zayn et Bret Hart lors de Monday Night Raw - WWE.com / Capture d'écran
Publié
Mise à jour

Lundi, en Pennsylvanie, les frères John et Matthew Gaudreau ont été porté à leur dernier repos devant familles et amis réunis pour l'occasion une semaine et demie après leurs tragiques décès.

Les deux frères ont perdu la vie lorsqu'ils ont été happés par un conducteur en état d'ébriété présumé alors qu'ils circulaient en vélo au New Jersey, le 29 août.

Le soir même, au Scotiabank Saddledome de Calgary, la WWE présentait son édition hebdomadaire de Raw en direct devant des partisans de l'Alberta et un hommage à « Johnny Hockey » était inévitable comme il a été un très populaire porte couleurs des Flames de Calgary pendant neuf saisons.

C'est le populaire lutteur québécois Sami Zayn qui a revêtu le chandail #13 du défunt lors d'un segment implicant une autre figure très populaire à Calgary : Bret « The Hitman » Hart.

La simple présence du chandail de Gaudreau a lancé la foule dans une longue acclamation alors que le nom Johnny résonnait à l'intérieur du Saddledome durant de longs instants.

La WWE a aussi invité la journaliste Jackie Redmon durant sa diffusion afin d'expliquer la vie et la carrière de Gaudreau en plus de son impact sur la communauté à Calgary.

C'était une occasion de voir, à l'écran, les centaines de chandails et d'items laissées par des amateurs en l'honneur de Gaudreau et de sa famille.

Pour ce qui est des Flames cette saison, ils disputeront un premier match à domicile le 12 octobre contre les Flyers de Philadelphie. Parions que d'autres hommages seront au programme.