Le CF Montréal s'incline à son 1er match préparatoire
Le CF Montréal disputait vendredi son premier match préparatoire en ce début de camp d'entraînement et s'est incliné 1-0 contre Cincinnati.
Andrei Chirila, qui est âgé de seulement 16 ans, a marqué le seul but de la rencontre à la 56e minute de jeu. Sur le corner, Mbomba Dem a remis au centre et Chirila a redirigé le tir de la tête vers le deuxième poteau.
Cincy est passé près d'ajouter une autre but à la 86e minute, mais Monsuru Opeyemi a raté la cible de peu. Kévin Denkey, nouvelle acquisition du club à la fin novembre, a créé de bonnes occasions également.
Montréal a obtenu sa première bonne chance de marquer à la 13e minute quand le milieu de terrain Opoku a tenté de s'échapper, mais le gardien Roman Celentano est sorti de son filet pour intercepter le ballon dans sa course. Opoku s'est démarqué par sa rapidité en première demie et Montréal a été davantage en possession du ballon sans vraiment menacer, mais l'adversaire a pris l'ascendant avec un excellent début de deuxième moitié.
Contre une jeune équipe de Cincinnati, Jonathan Sirois, Luca Petrasso, Joel Waterman, Brandan Craig, Dante Sealy, Samuel Piette, Nathan Saliba, Jahkeele Marshall-Rutty, Fabian Herbers et Prince Owusu étaient les autres partants pour ce duel disputé à Tampa Bay, en Floride.
Le CFM a ensuite revampé son effectif en deuxième moitié en envoyant dans la mêlée Sébastian Breza, Luca Petrasso, Fernando Álvarez, Alessandro Biello, Tom Pearce, Fabian Herbers, Ousman Jabang, Dawid Bugaj, Michael Adedokun, Bryce Duke et Owen Graham-Roache.
Après ce duel, les Montréalais rentreront à la maison pour entreprendre la deuxième portion de leur camp d'entraînement au Complexe sportif Marie-Victorin, du 26 janvier au 4 février.