Le départ de Rashford de ManU paraît « inévitable »
Calendrier | Classement | Statistiques
LONDRES, Royaume-Uni - L'attaquant international anglais Marcus Rashford a été écarté du groupe de Manchester United pour le troisième match consécutif dimanche, alors que les Red Devils affrontent Bournemouth, lors de la 17e journée de Premier League.
Le nouvel entraineur de Manchester United Ruben Amorim s'était déjà volontairement passé du buteur de 27 ans lors de la victoire 2-1 à Manchester City le week-end dernier et lors de la défaite 4-3 à Tottenham en quart de finale de la Coupe de la Ligue jeudi.
Rashford s'est dit mardi « prêt à relever un nouveau défi » et son départ parait désormais « inévitable » pour l'ancienne gloire mancunienne Gary Neville.
« Ce n'est pas vraiment une surprise » qu'il soit hors du groupe, a confié l'ancien latéral droit. « Il est évident que quelque chose ne va pas. Il doit partir et le club veut qu'il parte, ça serait le mieux pour les deux parties ».
Amorim a assuré mercredi qu'il ne s'agissait pas d'une sanction « disciplinaire », mais plutôt d'un choix lié aux performances sportives, notamment à l'entraînement.