L'Impact de Montréal poursuit sa préparation en vue du match retour de sa série face aux Red Bulls de New York.

L'équipe s'est toutefois entraînée sans le milieu de terrain Hernan Bernardello, incommodé par une blessure au mollet gauche, avant de voir l'attaquant Matteo Mancosu quitter le terrain en raison d'une blessure à l'ischiojambier de la jambe droite.

L'état de santé de Bernardello sera réévalué sur une base quotidienne.

Mancosu et Bernardello faisaient partie du onze partant de l'Impact qui a signé un gain de 1-0 face aux Red Bulls dimanche à l'occasion du match aller de la série demi-finale de l'Est. Mancosu a été l'unique buteur dans cette rencontre.

« Je n'oublierai jamais ce moment avec ma fille »

Lors de celle-ci, Patrice Bernier a d'ailleurs vécu un moment très spécial alors qu'il était accompagné de sa fille lors des hymnes nationaux d'avant-match. Le genre de moment qui reste gravé dans la mémoire d'un père de famille.

Entretemps, Didier Drogba a participé à un deuxième entraînement complet cette semaine et son retour sur le terrain est très bien reçu par le groupe.

Par ailleurs, la MLS a dévoilé les trois candidats au titre de joueur par excellence de la MLS, soit Bradley Wright-Phillips, Sacha Kljestan et David Villa.

Pendant ce temps, Sebastian Giovinco et Ignacio Piatti ont été ignorés, même s'ils ont connu d'excellentes saisons. Piatti a mené l'Impact avec 17 buts et 6 aides.

Un match signé Carey Price
« On aime bien quand c'est impossible! »