NEW YORK - La MLS a imposé des suspensions et des amendes à Andres Romero et Marco Di Vaio, de l'Impact, pour leur conduite dans le revers éliminatoire à Houston, jeudi.

Le Dynamo a gagné 3-0 pour passer en demi-finale de l'Est contre New York. Tard dans le match, Di Vaio et Romero ont commencé à pousser plusieurs rivaux, avec ce dernier semblant donner un coup de coude et de pied au défenseur Kofi Sarkodie.

En plus d'une suspension automatique d'un match, Di Vaio a été suspendu pour deux matches de plus et soulagé de 1000 $. Il purgera la sentence l'an prochain.

D'ailleurs, Di Vaio s'est excusé vendredi auprès de Corey Ashe via son compte Twitter.

En plus de la suspension automatiqu d'un match, Romero a reçu deux matches additionnels de suspension lui aussi, ainsi qu'une suspension de 250 $. Il va lui aussi purger sa punition la saison prochaine.

L'entraîneur Dominic Kinnear, du Dynamo, a reçu une suspension automatique d'un match pour avoir quitté son espace et empiété sur le terrain à la 89e minute.

En vertu de sa politique sur les confrontations en groupe, la MLS a ajouté une amende de 25 000 $ au club montréalais et de 2500 $ à l'entraîneur Marco Schallibaum. Le Dynamo a reçu 5000 $ d'amende dans cette optique.