CHESTER, Pa. - Conor Casey a touché la cible à la neuvième minute et ajouté une aide à sa fiche tandis que l'Union de Philadelphie mettait un terme à sa série de sept matchs sans victoire à domicile, mercredi soir, en l'emportant 3-1 contre les Red Bulls de New York.

Casey a capté une passe transversale d'Andrew Wenger à l'extrémité de la surface de réparation, a déculotté le défenseur recrue Matt Miazga et glissé le ballon vers le deuxième poteau. Il a récolté une mention d'aide pour l'Union (5-8-7) à la 51e minute lorsqu'il a décoché une passe transversale vers Fred, qui a ensuite poussé le ballon derrière le gardien Luis Robles.

Les Red Bulls (5-6-8) ont rétréci l'écart quand Bradley Wright-Phillips a accepté la passe de Thierry Henry et enroulé le ballon dans le filet à la 60e minute.

L'attaquant de l'Union, Sébastien Le Toux, a fait vibrer les cordages sur un penalty à la 69e. Eric Alexander a été pénalisé pour avoir rabattu au sol Maurice Edu à l'intérieur de la surface de réparation sur un coup de pied de coin.

Crew 1 - Sporting 2

Feilhaber joue les héros à la 93e
Sommaire

Benny Feilhaber a marqué à la 93e minute et le Sporting KC a remporté une quatrième victoire consécutive sur les pelouses adverses quand il a pris la mesure du Crew de Columbus 2-1.

Laissé seul tout juste à l'extérieur de la surface de réparation, Feilhaber a envoyé un boulet de canon sous la transversale, un jeu amorcé par Igor Juliao, qui a remis en retrait à Jacob Peterson. Ce dernier a habilement alimenté Feilhaber, qui n'a pas raté pareille occasion.

Avec cette victoire, le Sporting (9-5-5) passe en première place de l'Association Est, un point devant D.C. United.

C.J. Sapong a donné les devants au Sporting en marquant de la tête en première demie. Mais les visiteurs ont dû terminer la rencontre à 10, quand Aurélien Collin a reçu un carton rouge pour un tacle sur Adam Bedell à la 55e.

Le Crew (4-7-8) a créé l'égalité quand un centre dans les six mètres de Chad Barson a dévié sur l'épaule de Juliao pour un but contre son camp à la 69e minute.

Les deux équipes ont terminé le match à 10, puisque Wil Trapp, du Crew, a reçu deux cartons jaunes, à la 53e et la 89e minutes.