HARRISON, N.J. – Felipe a créé l’égalité à la 77e minute avant de marquer à nouveau sur un coup franc six minutes plus tard pour permettre aux Red Bulls de New York de renverser le Dynamo de Houston 4 à 3 samedi soir.

Sacha Kljestan et Mike Grella ont aussi marqué pour les Red Bulls, qui ont ainsi évité d’amorcer la saison avec un dossier de 0-3 pour la première fois depuis 1998, alors que l’équipe s’appelait les MetroStars.

Will Bruin a marqué deux buts en première demie pour le Dynamo, alors que le milieu de terrain brésilien Alex a compté à la 65e minute de jeu pour donner une avance de 3-2 à Houston.

Les Red Bulls avaient été blanchis à leurs deux premiers matchs de la saison contre Montréal et Toronto.

Adi sauve les Timbers
Sommaire

Fanendo Adi a marqué deux fois en l’espace de quatre minutes en deuxième demie pour permettre aux Timbers de Portland d’arracher un nul de 2-2 au Real Salt Lake.

Joao Plata a marqué son troisième but de la saison pour le Real Salt Lake. Yura Movsisyan a été l’autre buteur de ces derniers.

Le Galaxy a raison des Earthquakes
Sommaire

Gyasi Zardes a marqué deux buts tôt en deuxième demie pour permettre au Galaxy de Los Angeles de vaincre les Earthquakes de San Jose 3-1.

Robbie Keane a complété le pointage pour le Galaxy sur un penalty à la 91e minute de jeu.

Chris Wondolowski a été l’unique buteur des Earthquakes, qui ont dû se débrouiller à 10 joueurs dès la 3e minute de jeu à la suite du carton rouge écopé par Simon Dawkins.

Fire et Crew se font silencieux
Sommaire

Matt Lampson a réussi quatre arrêts, dont un sur un plongeon à la 68e minute de jeu, pour aider le Fire de Chicago à faire match nul 0-0 avec le Crew de Columbus.

Il s’agit cette saison du premier blanchissage de Lampson, qui se classe au cinquième rang de la MLS avec 10 arrêts.

Les deux équipes ont manqué d’opportunisme. Le Fire a obtenu six coups de pied de coin dans les 10 premières minutes, alors que Columbus a vu deux de ses tirs être bloqués.