Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Galaxy dans son propre monde contre les Rapids

Dejan Joveljić et Riqui Puig Dejan Joveljić et Riqui Puig - PC
Publié
Mise à jour

Le Galaxy de Los Angeles a profité de deux buts rapides en deuxième demie pour distancer les Rapids du Colorado et remporter le match no 1 de la série par la marque de 5-0 samedi soir, en MLS.

Le Galaxy a profité des doublés de Dejean Joveljic (32', 75') et de Riqui Puig (54', 87') ainsi que d'un but de John Nelson (52') pour offrir une performance convaincante en lever de rideau.

Cette saison, le Galaxy a remporté ses deux matchs contre les Rapids, dont le plus récent le 2 octobre dernier. Los Angeles a maintenant inscrit au moins trois buts à chacun de ses trois affrontements contre le Colorado.

Le Galaxy a profité d'un coup de pied de coin pour ouvrir la marque avant la fin de la première demie. Lors de la remise en jeu du ballon à la 32e minute de jeu, Joveljic a poussé le ballon de la tête au fond du filet pour ouvrir la marque.

Los Angeles a ensuite mis le match hors de portée des Rapids avec deux buts en l'espace de deux minutes. Nelson a d'abord profité d'une belle remise de Miki Yamane pour doubler l'avance des siens avec une puissante frappe, puis un beau jeu de passes du Galaxy a mené au but de Puig grâce à un tir bas.

Puis à la 75e minute de jeu, Joveljic a récupéré un ballon libre dans la surface et sa patience lui a permis d'augmenter l'avance du Galaxy à quatre buts. En fin de match, Puig a accepté une belle passe de Gabriel Pec pour inscrire son deuxième du match.

Le prochain match de la série aura lieu vendredi prochain, au Colorado.