Sebastian Giovinco sauve le Toronto FC
MLS dimanche, 13 mars 2016. 20:39 vendredi, 13 déc. 2024. 12:36Sebastian Giovinco a trouvé le fond du filet à la 76e minute pour permettre au Toronto FC Toronto FC (1-0-1) de soutirer un match nul de 2-2 avec le New York City FC au Yankee Stadium, dimanche.
À lire également
Giovinco a aussi récolté une aide sur le but de Damien Perquis dans les arrêts de jeu en première demie. Giovinco totalise deux buts et deux passes en deux parties cette saison.
David Villa avait placé New York FC (1-0-1) en avance sur un tir de pénalité à la 24e minute avant d'en ajouter un deuxième quatre minutes plus tard.
La séquence des Timbers est terminée
Sommaire
Chris Wondolowski et Quincy Amarikwa ont marqué en première demie pour donner une avance de deux buts aux Earthquakes de San Jose en route vers une victoire de 2-1 sur les Timbers de Portland au Avaya Stadium.
Wondolowski a complété une pièce d'Anibal Godoy et Kip Colvey à la 30e minute pour son deuxième but en autant de parties et Amarikwa est parvenu à lober le ballon parfaitement par-dessus la tête du gardien Adam Kwarasey tout juste avant la mi-temps pour assurer une deuxième victoire de suite à Portland en ce début de saison.
Avec un retard de deux buts, Jack McInerney a inscrit les Timbers au pointage à la 89e minute, mais lui et ses coéquipiers n'ont pas été en mesure de combler l'écart par la suite.
Portland jouait sans les services du centre et capitaine Liam Ridgewell, qui avait fait savoir avant la partie sur son compte Twitter qu'il s'était blessé à l'aine vendredi. Les champions de la coupe MLS ont subi une première défaite depuis le 3 octobre dernier, ce qui met fin à une série de neuf parties sans défaite.