Passer au contenu principal

RÉSULTATS

À chaque défaite des Jets et d'Aaron Rodgers, l'alcool sera gratuit dans ce pub

Aaron Rodgers (montage) Aaron Rodgers (montage) - Getty, Jack's American Pub
Publié
Mise à jour

Basé à Milwaukee, le Jack's American Pub se définit comme « un lieu de beuverie destiné aux barons de la bière, aux contrebandiers et aux patriotes ».

Les fans de football sont également les bienvenus, particulièrement ceux qui suivent la carrière d'Aaron Rodgers de près.

Dans une promotion audacieuse, les propriétaires de l'établissement ont promis que les consommations alcoolisées seront sur le bras de la maison les jours de match où les Jets de New York subiront la défaite, si l'ancien des Packers est le quart partant.

Le Jack's American Pub a toujours affiché son admiration pour Rodgers. Lorsque le joueur étoile s'est entendu avec l'un des clans ennemis, la pilule a mal passé.

Des Jets enfin compétitifs?

On mise sur des victoires à profusion du côté des Jets, mais la tâche sera ardue, surtout en début de saison. Au cours de ses cinq premières semaines d'activité, NY affrontera dans l'ordre les Bills, les Cowboys, les Chiefs, les Broncos et les Eagles.

L'alcool pourrait couler à flots au Jack's.

En dépit de cet ajout de taille au poste de QB, la place en éliminatoires est loin d'être assurée chez la formation qui peine à sortir des bas-fonds, alors que la compétition s'annonce féroce dans la Division Est de l'AFC. La bonne nouvelle, c'est que le vétéran commence déjà à trouver ses repères.

Lors de sa première rencontre présaison avec sa nouvelle équipe, il a trouvé Garrett Wilson dans la zone des buts tôt dans la partie.

Une passe de 14 verges bonne pour un touché. En espérant qu'elle ne sera pas la dernière, si le Jack's American Pub ne veut pas se trouver à sec dans tous les sens du mot.

(Crédit : Jack's American Pub via @Brett_McMurphy/Twitter)