Andrew Luck est maintenant entraîneur au secondaire
Quand il a annoncé sa retraite en 2019 à l'âge de 29 ans, le quart étoile des Colts Andrew Luck a pris tous les amateurs de football par surprises ainsi que plusieurs observateurs de la NFL.
En effet, il venait de jouer une très bonne saison avec Indianapolis en 2018 avec 4593 verges, 39 touchés et le titre de «Retour de l'année» dans la ligue.
Mais son état de santé lui a forcé la main et, pour son bien être, Luck a accroché ses épaulettes pour ne jamais revenir dans le monde du football.
Jusqu'à cette saison.
Andrew Luck, l'entraîneur
Alors que quelques optimistes voyaient les Jets lui envoyer un coup de fil pour remplacer Aaron Rodgers au poste de quart, le journal Mercury News est venu tuer la rumeur dans l'oeuf en dévoilant que l'ancien joueur, maintenant à 34 ans, est entraîneur au niveau secondaire en plus de compléter son diplôme universitaire à Stanford.
Timide de nature, Luck n'a pas commenté sa nouvelle position. Par contre, des élèves de l'école secondaire de Palo Alto, en Californie, ont commenté qu'il aidait avec l'implantation des jeux. Le jeune quart Declan Packer, notamment, est impressionné par le temps qu'il a pris pour apprendre le livre de jeux.
Luck serait sur les terrains deux fois par semaine durant ses études pour guider les jeunes. Est-ce qu'il prépare une seconde carrière?
Seul le temps nous le dira.