Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le fils de Michael Jordan en voie d'épouser... l'ex-femme de Scottie Pippen?

Larsa Pippen et Marcus Jordan - rds.ca
Publié
Mise à jour

Dans une tourne d'événements pour le moins saugrenue, le fils de Michael Jordan, l'une des plus grandes vedettes de l'histoire de la NBA, serait bientôt uni par les liens du mariage avec l'ex-femme de Scottie Pippen.

Selon TMZ, Marcus Jordan, qui est âgé de 32 ans, se prépare à épouser Larsa Pippen, qui est de 17 ans son aînée.

Pippen, un ancien coéquipier de « MJ » ayant connu les années glorieuses des Bulls de Chicago, demeure en froid avec Jordan depuis leur passage respectif vers la retraite.

Bien qu'ils n'aient pas officiellement annoncé la date de leur union, TMZ avance que Larsa a été aperçue portant une bague de fiançailles.

C'est en 2022 que les rumeurs impliquant les deux amoureux ont commencé à circuler, peu après que Larsa eut obtenu un divorce auprès de Scottie Pippen.

On ignore pour l'instant si cette histoire pour le moins improbable a aidé à assainir la relation entre Jordan et Pippen, qui ont fait la pluie et le beau temps avec les Bulls, durant la décennie 1990.

Après la parution du documentaire The Last Dance en 2020, Pippen a vertement critiqué l'ancien no 23 des Bulls dans le cadre de plusieurs entrevues.