Brandon Carlo marque en séries le jour de la naissance de son fils
Le défenseur des Bruins de Boston Brandon Carlo vit, depuis quelques jours, une séquence qu'il n'oubliera sans doute jamais.
Tout d'abord, samedi soir, il a participé au but gagnant de David Pastranak en prolongation alors que les Bruins montraient la porte de sortie des séries aux Maple Leafs de Toronto.
Lundi matin, au lieu de participer à l'entraînement de son équipe, il était de retour à la maison afin d'assister son épouse, Mayson, qui s'apprêtait à donner naissance au deuxième enfant du couple.
Mardi matin, le petit Crew Corbett Carlo arrive au monde en pleine forme. Tout se passe bien pour la petite famille au point où Brandon, avec la fièvre des séries, saute dans un vol pour rejoindre ses coéquipiers en Floride pour le premier match de la série contre les Panthers.
Mardi soir, sur la patinoire de Sunrise, Carlo a marqué le troisième but de la rencontre pour les Bruins, en route vers une convaincante victoire de 5 à 1 pour amorcer la série de deuxième tour.
bellmedia_rds.AxisVideo
Non mais, ça fait une grosse semaine quand même.
« Je suis tellement fier de ma femme, ajoutait Carlo après la rencontre. On a tout fait pour accélérer le processus, je voulais vraiment jouer avec mes coéquipiers. Marquer un but pour mon petit garçon ce soir, c'était vraiment spécial. »
Pour la chronologie, le petit Crew est né tôt en matinée et son père a été en mesure d'arriver en Floride aux alentours de 17h30.
Maintenant, Carlo voudra aider son équipe à oublier les séries de la saison dernière alors que les Panthers éliminaient les Bruins en route vers la finale de la Coupe Stanley. Ensuite, il devra aider à la maison avec les boires et les changements de couches.
Après sa grosse semaine, place à son gros mois et à un été sans doute fort chargé.