Britney Spears rudoyée par l'équipe de sécurité de Victor Wembanyama
Voici une histoire surréelle pour vous illustrer à quel point la vie Victor Wembanyama, le premier choix du dernier repêchage de la NBA, n'a rien de banal.
Cette semaine, avant la ligue estivale des recrues de la NBA à Las Vegas, le géant français est évidemment l'attraction principale et les prix des billets montent en flèche de par sa simple présence.
Tout comme l'intérêt des vedettes autour de Vegas.
Une histoire, en provenance de TMZ Sports, souligne que Britney Spears elle-même aurait été snobée par le premier choix en plus d'être rudoyée par ses gardiens de sécurité.
Vous avez bien lu – Britney Spears a été écarté de façon musclée par la sécurité de Wembanyama.
La gifle qui fait jaser
Selon des témoins de la scène, Spears aurait tenté d'approcher l'imposant joueur de basket pour lui demander un autographe.
Alors qu'elle était assez près pour lui effleurer le dos et faire sa demande, le chef de la sécurité aurait envoyé une gifle au visage de la chanteuse pour l'écarter.
On parle ici de Damian Smith, le directeur de l'équipe de sécurité de Wembanyama.
Les policiers entendront l'affaire selon les témoins puisque la chanteuse était absolument furieuse. Elle aurait même crié son mécontentement à l'endroit de Wembanyama et de son équipe. Cependant, ça ne serait pas traité comme un méfait puisque Smith était, semble-t-il, dans les limites de la force raisonnable pour l'exercice de ses fonctions de protéger Wembanyama.
Le nouveau joyau des Spurs est plus grand que nature, vraiment, à tous les niveaux.
La preuve : même Britney Spears passe inaperçu quand il est dans un endroit. Faut le faire quand même.