Passer au contenu principal

RÉSULTATS

DK Metcalf a appris la langue des signes pour insulter ses adversaires en cachette

DK Metcalf après un touché DK Metcalf après un touché - RDS
Publié
Mise à jour

Depuis le début de sa carrière dans la NFL, DK Metcalf a écopé de 20 punitions pour un total de 300 verges. Une bonne proportion est en raison de son comportement sur le terrain. Narguer ses adversaires, frapper ses adversaires... bref. Vous comprenez un peu le scénario.

Malgré tout ça, rendons hommage au receveur des Seahawks. Pourquoi? Parce qu'il a trouvé une solution pour arrêter d'être puni parce qu'il s'en prend à l'adversaire.

Les insulter, mais avec la langue des signes.

Oh oui.

Comme il l'a indiqué lors d'une entrevue, il voulait meubler son temps libre et faire quelque chose qui lui serait utile.

DK Metcalf a utilisé pour la première fois la langue des signes américaine dimanche dernier, après un touché contre les Rams.

Après s'être relevé, il a indiqué « 44 est mon enfant ». Une allusion directe au fait qu'il a montré comment on joue au football au numéro 44 des Rams qui tentait de l'arrêter, Ahkello Witherspoon.

Sur la vidéo YouTube précédente, on ne voit pas Metcalf faire le signe indiquant 44. Mais dans la vidéo qui accompagne cet article, on peut clairement voir le receveur le faire.

Maintenant que tout le monde le sait, comment les officiels vont réagir? Vont-ils devoir apprendre eux aussi la langue des signes au cas où Metcalf insulterait un adversaire?

DK a peut-être trouvé une faille dans le système de la NFL.