La mère du petit Billy dans le film Little Big League est la mère de l'espoir #1 des Cubs
Près de trois décennies après avoir joué le rôle la mère du petit Billy Heywood dans le long métrage Little Big League, l'actrice Ashley Crow est sur le point de voir son « vrai » garçon percer les Majeures.
Ça n'a rien d'arrangé avec le gars des vues.
Âgé de 21 ans, Pete Crow-Armstrong est considéré comme l'un des meilleurs espoirs du circuit et le #1 dans la banque de réserve des Cubs. À Chicago, les partisans ont hâte de voir le jeune voltigeur à l'œuvre. Leur vœu pourrait se réaliser dans un avenir rapproché, puisque des sources bien informées rapportent qu'il est sur le point d'intégrer la liste des 40 joueurs de l'équipe.
(NDLR : Crow-Armstrong a rejoint la formation lundi pour la fin de la campagne)
Après les Twins, les Cubs
Pour ceux qui n'ont pas vu ce film sportif (vous devriez), Little Big League raconte l'histoire d'un passionné de baseball de 12 ans qui se retrouve à la tête des Twins du Minnesota.
Puisque son club croupit dans les bas-fonds du classement, il décide de prendre la place du gérant. Pourquoi pas, c'est lui le boss.
Ashley Crow personnifie Jenny, la maman de cet enfant autour duquel tourne l'intrigue.
Elle a beau être familière avec l'environnement de la MLB, cette fois-ci, c'est la vraie vie.
Pete Crow-Armstrong est sous le radar de la planète baseball depuis quelques années. Les Mets de NY avaient fait de lui leur premier choix en 2020, avant de le sacrifier dans l'échange qui leur a permis d'acquérir Javier Baez et Trevor Williams, en 2021.
Ça aurait été encore plus parfait si les Twins avaient mis la main dessus.
On va quand même suivre ses performances de près.