La pub télé de la Dijon de Bijan Robinson est-elle la pire ou la meilleure de tous les temps?
Avez-vous entendu parler de la Dijon de Bijan?
Fort de son succès sous les couleurs de l'université du Texas à Austin, le porteur de ballon Bijan Robinson a lancé sa propre marque de moutarde forte au mois d'août 2022.
La Bijan Mustardson.
Depuis l'introduction de la Bijan Mustardson sur le marché, l'athlète né en 2002 n'a pas lésiné sur la promotion, en misant toujours sur l'originalité.
La « Bijan Mustardmobile » en est le parfait exemple.
Aussi, il faut être un peu disjoncté pour associer une moutarde de Dijon à des beignes.
Eh bien, les gens en ont redemandé.
Un an jour pour jour après le lancement de son condiment, Bijan Robinson élève son jeu d'un cran en nous présentant un premier spot publicitaire.
Le concept est tellement mauvais que ça le rend, d'une certaine façon, alléchant.
Ça cadre avec l'image de marque.
Bijan a été appelé au 8e rang par les Falcons d'Atlanta au dernier repêchage. La semaine dernière, lors du match préparatoire contre les Bengals, il en a mis plein la vue dès sa première utilisation.
Moutarde-mayo, un bon combo
Les garnitures à burger ont la cote chez les jeunes espoirs de la NFL.
Will Levis, le quart-arrière sélectionné au second tour du repêchage 2023 par les Titans du Tennessee, s'est assuré d'avoir de la mayonnaise à vie dans son frigo en s'associant à Hellman's.
Rentabiliser son nom, c'est bien beau, mais les deux recrues laisseront un goût amer dans la bouche des amateurs s'ils ne livrent pas la marchandise sur le terrain.
(Crédit : @bijanmustardson/IG)