Les noms des bowls sonnent de plus en plus ridicules
Le football universitaire américain compte plus d'une quarantaine de bowls.
On remarque que plus les saisons se succèdent, plus la compétition est forte… en termes de noms bizarres.
Je ne fais pas référence aux noms des joueurs, même si ça s'applique aussi dans leur cas.
En début de semaine, l'Arizona Bowl a confirmé s'être entendu sur les termes d'un important partenariat avec une marque de boisson alcoolisée créée par deux monuments de la scène musicale. Et puisqu'au collégial, il est coutume de voir le commanditaire principal occuper toute la place, l'événement a été rebaptisé : THE SNOOP DOGG ARIZONA BOWL PRESENTED BY GIN & JUICE BY DRE AND SNOOP.
Mettez-vous dans la peau des commentateurs. Chaque fois qu'ils mentionneront le nom du bowl, ils n'auront pas le choix de le dire au complet.
Des noms à coucher dehors et qui sonnent faux comme celui-là, il y en a plusieurs. Le placement de produit, le jour du match, c'est souvent du n'importe quoi.
Trois exemples : 1. Pop-Tarts Bowl
2. Duke's Mayo Bowl
3. Cheez-It Citrus Bowl
Contre un chèque avec beaucoup de zéros, c'est facile de se convaincre que le ridicule ne tue pas.