Pete Alonso versera 1000$ par circuit à des refuges pour animaux
Pete Alonso a décidé de poser un beau geste pour aider la cause animale.
Cette saison, chaque fois qu'il enverra la balle de l'autre côté de la clôture, le joueur de premier but des Mets de New York versera 1000$ à des refuges.
En 2023, le frappeur de puissance a terminé au troisième rang de la MLB dans la colonne des circuits avec 46. À son année recrue (2019), il en avait récolté 53, sa marque personnelle.
Pete Alonso will be donating $1,000 to animal shelters for every home run he hits this season ❤️
— MLB (@MLB) February 18, 2024
(via @mets) pic.twitter.com/YlMhsHtRaV
Pete Alonso announces that for every home run he hits in 2024, The Alonso Foundation will donate $1K to animal shelters pic.twitter.com/CfZLHdLOTL
— SNY (@SNYtv) February 17, 2024
En plus d'être l'un des meilleurs sur le terrain, Pete Alonso est reconnu pour être un bon gars.
Les dons qu'il remettra seront distribués par le biais de sa fondation.
En plus de contribuer à soigner et à héberger des petites bêtes poilues dans le besoin, l'argent aura pour but de diminuer les euthanasies, une réalité cruelle et fatale devant la tonne d'abandons. Si vous voulez encourager la cause de la vedette des Mets, rendez-vous sur le site web de sa fondation.
Donner généreusement en fonction de sa productivité, c'est une excellente idée. Dans la LNH, Patrik Laine, entre autres, est un habitué. Avant le début de cette campagne, l'attaquant des Blue Jackets de Columbus avait promis de donner 1000$ par point récolté pour soutenir la santé mentale.
Lorsqu'il est entré dans le programme d'aide aux joueurs en janvier, son coéquipier Johnny Gaudreau a pris la relève en promettant à son tour 1000$ par but et par passe.
Johnny Gaudreau explains why he's picking up Laine's commitment to donate $1,000 a point for the rest of the season to promote men's mental health awareness and support in Columbus.
— Brian Hedger (@BrianHedger) February 14, 2024
Got the idea over break, not because “an idiot comes out and says some terrible things.”#CBj pic.twitter.com/6aIJFpQP9B
Les fans des Blues Jackets se sont également mobilisés. Un beau travail d'équipe.