Raudy Read quitte gentiment le terrain pour aller se battre avec un spectateur
L'action se déroule en fin de 10e manche lors du match entre les Ducks de Long Island et les Ghost Hounds de Spire City, deux équipes de la Ligue Atlantique.
Les Ghost Hounds parviennent à mettre fin à la demi-manche avec un double jeu complété par le joueur de premier but Raudy Read, un ancien des Nationals de Washington.
Celui qui est habituellement receveur décide alors de lancer doucement son gant vers l'abri et de jogger avec nonchalance vers... les estrades pour aller se battre avec un spectateur!
Former MLB player Raudy Read completes a double play then immediately runs up into the crowd to confront a fan pic.twitter.com/WceV8CIXrs
— Jomboy Media (@JomboyMedia) August 4, 2023
Je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant : qu'un joueur décide d'aller confronter un spectateur dans les gradins ou le radiodiffuseur qui décide de placer une publicité en plein milieu de l'action.
Bref.
Il semblerait, selon un témoin, que la personne dans les estrades insultait le joueur des Ghost Hounds avec véhémence.
Can I just say I was at this game and the names this dude and daughter were calling Raudy that whole inning were asanign and barbaric https://t.co/t3ogtZ4okg
— Jordan Brooks (@____Brooksy____) August 4, 2023
Non mais calmez vous tout le monde!
Ah, et pour ceux qui comptabilisent les statistiques de la Ligue Atlantique, sachez que les Ghost Hounds ont perdu contre les Ducks.
— Spire City Ghost Hounds (@GoGhostHounds) August 3, 2023