Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Relax, William Nylander se déplace en métro

Nylander en métro Nylander en métro - @peaceandlovesports/IG
Publié
Mise à jour

Pas tressé pour deux cennes, William Nylander.

Mercredi, avant le match entre les Maple Leafs et les Sénateurs, l'ailier de 27 ans a été aperçu dans le métro de Toronto, évaché sur un banc, un manteau stylé sur le dos et des écouteurs dans les oreilles.

Lorsque le partisan à la tuque des Leafs assis tout près verra passer cette photo, il va faire le saut.

Nylander aurait pu emprunter n'importe quel moyen de transport, mais il a choisi le plus accessible. Ça démontre une certaine modestie.

J'ignore s'il a effectué un détour en chemin, mais une fois au Scotiabank Arena, le Suédois n'a pas perdu de temps avant de s'illustrer.

Il a ouvert la marque tôt en première période avec son septième but de la saison. Toronto a perdu la bataille de l'Ontario 6-3, mais dans la défaite, William Nylander a prolongé sa séquence d'au moins un point par match à 13, améliorant le record de la franchise pour amorcer une saison.

Contrairement à l'usager du métro le plus populaire en ville, les feuilles d'érable ne connaissent pas un début de campagne éblouissant. C'est surtout la défensive qui en arrache; Toronto a déjà concédé 48 buts à l'adversaire. Les Sharks (la risée de la LNH) en ont laissé passer 56. Ça vous donne une idée.

Dans leur zone, les joueurs en bleu patinent comme des poules sans tête. Je vous laisse avec une séquence captée hier soir qui résume bien la situation. C'est problématique pas à peu près.

(Crédit : @peaceandlovesports/IG)