Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Taylor Swift dit non au spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVIII

Taylor Swift Taylor Swift - Getty
Publié
Mise à jour

Ça fait longtemps que les dirigeants de la NFL tentent de séduire Taylor Swift.

À leur grand regret, la chanteuse américaine a une fois de plus décliné leur proposition de rancard; elle ne se produira pas à la mi-temps du Super Bowl LVIII.

Mademoiselle Swift ne se prend pas pour du 7up flat.

La plupart des artistes vendraient la dent en or de leur chère mère pour se voir offrir une telle couverture médiatique sur un plateau d'argent. Mais il faut dire que dans le cas de la star de la pop, c'est différent.

Ce type de publicité n'est pas aussi attrayant lorsque vous êtes déjà au sommet, avec des projets plein la tête et des billets de spectacle qui s'envolent à la vitesse grand V. La nouvelle n'a pas encore été confirmée par l'entourage de la principale intéressée, mais ça ne devrait pas tarder.

Selon plusieurs sources, Taylor Swift n'a pas l'intention de succomber à la NFL avant d'avoir terminé de réenregistrer ses six premiers albums. Une initiative très rentable pour l'autrice-compositrice-interprète qui lui permet surtout de reprendre le contrôle de sa musique.

Les Swifties ne verront donc pas leur idole se faire aller les cordes vocales devant plus de 100 millions de téléspectateurs le 11 février 2024.

Ils s'en remettront (on dit même qu'ils sont ravis de la nouvelle).

De toute façon, à moins d'une catastrophe, ce n'est que partie remise. Qui prendra sa place sur la scène de l'Allegiant Stadium? Dua Lipa? Post Malone? Roxane Bruneau?

Les paris sont ouverts.