Le gérant Jeff Torborg a atteint le seuil de la respectabilité vendredi soir, remportant une 22e victoire à son 44e match à la tête de l'équipe, alors que les Expos ont signé un quatrième gain consécutif en battant les Braves d'Atlanta par la marque de 6 à 3.

À sa cinquième présence au bâton, Peter Bergeron a frappé un simple en huitième manche pour prolonger à 16 sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr depuis son rappel des Lynx d'Ottawa.

Orlando Cabrera et Jose Vidro ont été les grandes vedettes des Expos à l'attaque, frappant chacun trois coups sûrs en quatre présences. Vidro, qui a prolongé à 14 sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr, a aussi croisé le marbre à trois reprises, alors que Cabrera a marqué un point en plus d'en produire deux.

Milwood a encaissé la défaite, accordant quatre points, dont trois mérités, sur sept coups sûrs en cinq manches de travail. Il a aussi concédé trois buts sur balles et a retiré six frappeurs au bâton.

La victoire est allée au dossier de Mike Thurman (5-6), qui n'a permis que trois points sur six coups sûrs en sept manches de travail. Il n'a accordé aucun but sur balles et a retiré trois frappeurs au bâton.

Ugueth Urbina a oeuvré en neuvième manche pour enregistré son 15e sauvetage de la campagne.

La série se poursuivra samedi soir, au Turner Field.

null