Des ennuis au monticule pour les Orioles
John Means et Tyler Wells rateront le reste de la saison en raison de problèmes à un coude qui nécessiteront des interventions chirurgicales, un dur coup pour les Orioles de Baltimore qui tentent de défendre leur titre dans l'Est de l'Américaine.
Le directeur général Mike Elias en a fait l'annonce avant le match de vendredi, contre les Rays de Tampa Bay. Means était revenu tard la saison dernière après une reconstruction ligamentaire du coude et n'a fait que huit départs depuis. Wells a effectué 43 départs au cours des deux dernières années, mais seulement trois cette saison.
Les Orioles ont amorcé la saison sans les partants Means et Kyle Bradish, qui est maintenant de retour, mais Dean Kremer a raté plus d'une semaine en raison d'une blessure au triceps. Means et Wells ne pourraient revenir qu'après le début de la prochaine campagne.
Albert Suarez devait prendre le départ vendredi. Corbin Burnes, Grayson Rodriguez, Cole Irvin et Bradish complètent pour l'instant la rotation des Orioles.