Mêlée Rays c. Brewers : trois joueurs et un gérant suspendu
Le Baseball majeur a annoncé les sanctions imposées à la suite d'un incident survenu dans le match de mardi entre les Rays de Tampa Bay et les Brewers de Milwaukee.
Au total, c'est quatre suspensions qui ont été attribuées à la suite d'une altercation qui a mené à une mêlée où les deux bancs se sont vidés.
Au début de la huitième manche, alors que les Brewers menaient 8-2, le voltigeur des Rays, Jose Siri, et le lanceur des Brewers, Abner Uribe, se sont échangé des mots près du premier but. Uribe a alors asséné un coup à Siri et les deux bancs se sont rapidement vidés.
Siri et Uribe ont tous les deux été expulsés à la suite de cet incident.
Le préambule de cette altercation est survenu en troisième manche quand Siri a frappé un circuit aux dépens du partant des Brewers, Freddy Peralta. Ce dernier n'a pas apprécié la «lenteur» avec laquelle Siri a fait le tour des sentiers.
En sixième manche, Peralta a atteint Siri. L'artilleur et le gérant des Brewers, Pat Murphy, ont tous les deux été expulsés.
Uribe s'est vu imposer une suspension de six rencontres, Siri sera sur la touche pour trois parties, Peralta a été suspendu pour cinq matchs, alors que Murphy ratera les deux prochains duels des siens.
Les quatre individus ont aussi été mis à l'amende. Les montants n'ont pas été dévoilées.