Blue Jays : le releveur Paolo Espino est rappelé de Buffalo
Les Blue Jays de Toronto ont rappelé le lanceur droitier Paolo Espino des Bisons de Buffalo au niveau AAA et ont désigné pour assignation le droitier Wes Parsons.
Âgé de 37 ans, Espino a lancé lors de six matchs pour les Jays durant l'entraînement de printemps, allouant cinq points en 17 manches pour une moyenne de points mérités de 2,65.
Natif du Panama, il a passé les quatre dernières saisons avec les Nationals de Washington, présentant une fiche de 5-14 avec une moyenne de points mérités de 4,91, en 82 matchs. Il a également effectué 194 retraits au bâton en 233 manches.
Quant à Parsons, il a connu de grandes difficultés lors de la première semaine de la saison. En deux matchs et cinq manches de travail, le lanceur de 31 ans a affiché une moyenne de points mérités de 10,80.
Toujours au sujet des releveurs de la formation, le gérant John Schneider a indiqué vendredi matin que Jordan Romano a lancé dans l'enclos des releveurs jeudi, alors qu'Erik Swanson a lancé une pratique au bâton. Le tout s'est bien déroulé pour les deux artilleurs.
La prochaine étape pour Romano sera de lancer une pratique au bâton avant de participer à des rencontres au niveau mineur.
Les Jays ont commencé la saison avec une fiche de 3 victoires et 4 défaites contre deux adversaires des séries éliminatoires de la saison dernière, les Rays de Tampa Bay et les Astros de Houston. Ils entameront une série contre les Yankees de New York dans le Bronx vendredi.