Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jays : Génesis Cabrera suspendu trois matchs

Publié
Mise à jour

Les lanceurs Génesis Cabrera des Blue Jays de Toronto et Yohan Ramírez des Mets de New York ont été suspendus pour trois matchs chacun par la MLB dimanche pour leurs actions dans des matchs séparés.

Le gérant des Mets, Carlos Mendoza, a quant à lui été suspendu pour un match à la suite des actions de Ramírez, a déclaré Michael Hill, vice-président senior des opérations sur le terrain de la MLB.

Cabrera a été sanctionné pour des actions sur le terrain qui ont provoqué une mêlée pendant la fin de la septième manche de la défaite 5-1 de Toronto samedi à Tampa Bay.

Ramirez a été sanctionné pour avoir lancé intentionnellement sur Rhys Hoskins des Brewers de Milwaukee pendant la septième manche de la défaite de 7-6 des Mets samedi.

Les deux lanceurs ont fait appel, ce qui a eu pour effet de suspendre les suspensions jusqu'à ce que la procédure d'appel soit terminée.

Mendoza a servi sa suspension dimanche lors du dernier match de la série des Mets contre Milwaukee.

Les trois hommes ont également écopé d'une amende.

La rencontre entre les Jays et les Rays a été retardée brièvement quand les bancs se sont vidés en fin de septième, après que Cabrera ait bousculé Jose Caballero.

Les esprits se sont enflammés quand Caballero a frappé un simple pour pousser Arozarena au marbre. Il a contourné les deux premiers coussins pour se rendre au troisième en vertu d'une erreur de Justin Turner, qui tentait de le retirer au premier. Springer a effectué un relais à Bo Bichette qui a retiré Caballero pour mettre un terme à la manche.

Cabrera, qui couvrait les arrières de Bichette, est légèrement entré en contact avec Caballero. Les deux joueurs se sont échangé quelques mots et le lanceur a poussé son adversaire. Aucun coup n'a été lancé par la suite, mais le lanceur a été expulsé par les arbitres.